1. Comment suivre ma commande?
Une fois que votre commande a été expédiée, nous vous enverrons une lettre d’expédition avec le numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier les informations détaillées sur le site Web officiel du transporteur.
Liens de suivi:
DHL:
www.dhl.com
2. Comment puis-je contacter le service clientèle?
-Aide en direct---24 Heures Dimanche - Vendredi.
Si nous ne sommes pas disponibles en ligne, laissez-nous un message et nous vous répondrons dans les 8 heures.
-Email---Vous pouvez nous envoyer un email
concernant ce dont vous avez besoin, vous recevrez une réponse dans les 12 heures, 48 heures le week-end.
3. Puis-je modifier les informations de ma commande après l'envoi de l'e-mail de confirmation?
Oui, toutes les commandes peuvent être modifiées dans les 24 heures suivant votre achat, car nous recevons votre confirmation par courrier électronique.
4. Comment annuler ma commande?
Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale et notre politique d'annulation a été formulée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande. Une fois le processus de personnalisation commencé, les matériaux ne peuvent plus être réutilisés. S'il vous plaît être informé qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.
Politique d'annulation
- Les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 90% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel consistant en un coût d'expédition total et à 80% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 50% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées plus de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel des frais d'expédition.
- Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demandez une annulation. Ou s'il vous plaît cliquez Contactez-nous procéder.
Actions | Time Frames | Montant remboursé | |
Produit | Frais de livraison | ||
Annulation | Dans les 12 heures suivant la confirmation de la commande | 90% | 100% |
Dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation de la commande | 80% | 100% | |
Dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de la commande | 50% | 100% | |
Plus de 48 heures, non expédié | Aucune | 100% | |
Commande expédiée | Aucune | Aucune |
5. Quand devrais-je commander?
Habituellement, vous recevrez votre robe de mariée dans les 12-15 jours suivant la confirmation de votre commande. Nous vous suggérons donc de passer votre commande un mois avant la date de votre mariage afin de nous donner plus de temps pour la confirmation, la fabrication et l'expédition. Ou, si vous êtes pressant, nous pouvons également confectionner la robe de mariée dans les délais requis. Mais vous devez payer un supplément.
6. Quand puis-je obtenir ma robe après avoir commandé?
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande après réception de votre paiement et de votre commande pour vous permettre de reconfirmer tous les détails de votre commande, notamment le style, la couleur, la taille, les détails de l'expédition, etc. Lorsque nous aurons votre confirmation, nous commencerons à confectionner votre robe, ce qui prendra environ 12-15 jours ouvrables (veuillez faire attention, les 12-15 jours ouvrables excluent les week-ends et les jours fériés habituels). Lorsque nous expédions votre commande, nous vous enverrons un numéro de suivi pour que vous puissiez suivre votre commande en personne.
Toutes les robes sont expédiées par compagnie aérienne express. Estimez le délai de livraison, un courriel vous parviendra lorsque nous expédierons votre commande afin que vous puissiez effectuer le suivi sur un site Web de suivi en ligne spécifique.
7. La tenue physique est-elle identique à l'image?
notre robe physique a 90% de similitude par rapport à l'image.
8. Comment est-ce que je décide quelle taille commander?
Notre tableau de taille est indépendant. Pour choisir la taille qui vous convient le mieux, veuillez consulter le tableau des tailles sur la page du produit et vous reporter aux mesures en dessous de chaque taille. Vous pouvez également consulter notre guide de mesure pour savoir comment vous mesurer.
Pour vous assurer que la robe vous va bien, nous vous suggérons également de choisir une taille personnalisée, ce qui signifie que nous la confectionnons en fonction de vos mesures exactes.
9. Comment puis-je trouver ma taille?
Nous vous recommandons vivement de faire prendre vos mesures par une couturière/couturière professionnelle pour vous assurer de la précision de la mesure avant d’acheter une robe en ligne. Nous avons fourni le tableau de taille standard que vous pouvez choisir si vous avez besoin d’une robe de taille standard.
10. La couleur de l'image est-elle la même que celle de la robe?
Nos nuanciers en ligne ont été ajustés pour que la couleur soit aussi proche que possible de celle des tissus. Cependant, la résolution de l'appareil photo et les écrans d'ordinateur peuvent signifier que la couleur peut varier légèrement entre les photos et le tissu réel. Les couleurs sont soumises aux robes que vous obtenez.
11. Comment puis-je afficher les prix sur votre site Web dans différentes devises?
Vous pouvez choisir d'afficher les prix dans différentes devises à l'aide du menu déroulant Devises en haut du volet de gauche de notre page d'accueil.
12. Pourquoi ai-je échoué dans la soumission de la commande?
Certains de nos clients ont formulé des commentaires sur le non-respect de la commande. Nous sommes très désolés des inconvénients causés par la congestion du réseau. Veuillez patienter ou envoyer un courrier électronique directement à nos représentants du service clientèle. Nous ne pourrons peut-être pas vous répondre immédiatement à cause du décalage horaire, mais nous le ferons dès que possible.
13. Pouvez-vous faire une robe en fonction des images que je fournis?
Nous pouvons le faire pour la plupart des conceptions ordinaires. S'il vous plaît envoyez-nous vos photos avec toutes les spécifications. Il est parfois difficile de trouver les tissus de la robe que vous avez demandés, ou les exigences de coupe particulières dépassant nos capacités. Une fois que nos concepteurs et nos couturières experts ont examiné les images, nous pouvons vous informer si nous pouvons les réaliser.
14. Pouvez-vous faire la robe exactement selon les photos que j'envoie?
Oui nous pouvons! Nous nous réjouissons de vos prochaines photos à tout moment! S'il vous plaît envoyez-nous les photos de la robe par email, nous l'examinerons attentivement et vous répondrons dans les meilleurs délais. Ensuite, nous demanderons un prix raisonnable, frais de port compris.
15. Comment puis-je mesurer?
Pour que la robe vous va très bien, nous vous proposons une méthode de mesure. Toute la robe sera faite sur mesure aux mesures exactes.
16. Ces robes sont-elles usées?
Toutes les robes et les produits que nous proposons sont nouveaux. Nous n'acceptons ni n'offrons d'articles de revente.
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