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Retours, Échanges, Remboursements

Merci de nous rendre visite à Kandiny!

Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience de magasinage. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, S'il vous plaît Contactez-nous pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de vos articles.

Veuillez noter que nous acceptons uniquement les produits dans leur état d'origine - non portés, non lavés, non altérés, non endommagés, propres, sans peluche et sans poils et avec des étiquettes intactes et collées. et nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu.

Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devez contacter le service clientèle à l'adresse Contactez-nous et obtenez un formulaire de retour de produit à joindre à votre colis.

Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous êtes qualifié pour obtenir le remboursement intégral si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés.Si vous pensez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez obtenir la documentation de Preuve de dommage de votre transporteur, qui doit être incluse dans votre colis retourné.

Problèmes de dimensionnement ou d'adaptation

Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la blouse finie peut varier d'environ un pouce dans les deux sens par rapport aux mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous ira parfaitement, nos tailleurs ont réservé du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures.

Écart de taille

Si la taille de votre robe diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous vous invitons à trouver un tailleur local pour faire les ajustements. Dans ce cas, nous vous rembourserons jusqu'à 25% du prix d'achat du produit (hors frais de port). Si vous choisissez cette option, n’oubliez pas de demander un reçu à votre tailleur. Une copie du reçu doit être fournie pour demander le remboursement.

L'article est la taille que vous avez commandée mais ne convient pas

S'il vous plaît, comprenez que les articles qui ne vous vont pas bien, mais qui sont conformes aux spécifications que vous avez commandées, ne peuvent être ni repris ni échangés. Vous avez le choix entre rechercher un service de confection local à vos frais. Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent considérablement de la demande de dimensionnement final, le redimensionnement peut ne pas être possible.

Décalage de couleur

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur le site. Une aberration de couleur légère ne signifie pas nécessairement que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Toutefois, si vous êtes certain d'avoir reçu l'article dans une couleur incorrecte, veuillez contacter le service clientèle pour savoir si un retour ou un remboursement est possible.

Articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés

1. Aucun retour et aucun échange pour des articles personnalisés.

2. Aucun retour et aucun échange contre des denrées périssables, des boucles d'oreilles (y compris des parures de bijoux contenant des boucles d'oreilles) et des articles de soins personnels (y compris la lingerie, etc.) pour des raisons d'hygiène.

Annulation de commande

Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale et notre politique d'annulation a été formulée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande. Une fois le processus de personnalisation commencé, les matériaux ne peuvent plus être réutilisés. S'il vous plaît être informé qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

Politique d'annulation

- Les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 90% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel consistant en un coût d'expédition total et à 80% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 50% du prix d'achat du produit.
- Les commandes annulées plus de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel des frais d'expédition.
- Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demandez une annulation. Ou s'il vous plaît cliquez Contactez-nous procéder.

Actions Cadres temporels Montant remboursé
Product Frais de livraison
Annulation Dans les 12 heures suivant la confirmation de la commande 90% 100%
Dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation de la commande 80% 100%
Dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de la commande 50% 100%
Plus de 48 heures, non expédié none 100%
Commande expédiée none none

Processus de retour

1. Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.Veuillez inclure une explication et des photographies indiquant le motif de votre retour.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans l'accord préalable de notre service clientèle.

2. Une fois votre demande approuvée par notre service clientèle, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit à compléter et à inclure dans votre retour. Veuillez envoyer les articles par votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. S'il vous plaît NE PAS utiliser de courrier accéléré comme UPS, DHL ou FedEx; le service postal économique normal irait très bien. Veuillez conserver le numéro de suivi en lieu sûr.

3. Tous les articles retournés passeront par des inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit a les problèmes que vous avez mentionnés.Une fois que le remboursement a été traité par nos soins, le délai de virement des fonds sur votre compte est généralement de 10-15 jours ouvrables, selon votre banque ou votre paiement. un service. Votre banque ou votre service de paiement peut prélever des frais de transaction minimes.

Tout paiement par carte de crédit ne sera remboursé que sur la carte de crédit d'origine.

Remarque: nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans des conditions inacceptables.

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